Pour les Whispers, le service SaaS a tout son intérêt
Un service SaaS pour dématérialiser des cartes prépayées (suivre en temps réel l'état des consommations, les différentes périodes de réactivation des cartes, la mutualisation des services unifiés (Wifi, téléphonie, achats WEB,...) avec possibilité de fournir différents niveau d'administration et de personnalisation
Un service SaaS pour fournir un outil de suivi des consommations Wifi mais également l'accès à des services activables à la demande et des contenus dynamiques customisables.
Un service SaaS pour fournir une application de GMAO qui facilite les déploiements, le suivi technique de chaque prestataire mais également pour le fournisseur un moyen de suivi personnalisé : nombre d'interventions, des études, des installations, des devis,...
Un service SaaS pour fournir des services sur mesure autour de la sécurité : Antivirus, Antispam, Antispyware, Antipishing, Filtrage Web, Filtrage applicatif,...
Un service SaaS Centre d'appels pour les clients en assistance premier niveau, pour les partenaires en assistance niveau deux.
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Un savoir-faire qui s'enrichi constamment des expériences projets
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dimanche 28 mars 2010
Evolution du SaaS
C'est à la fin des années 1990 que les services ont évolués en mode ASP (Application Service Provider).
Accepter l'accès à une solution généraliste à la location est peu flexible en personnalisation.
L'évolution vers une informatique de services customisables (SaaS) est inévitable en raison de la convergence de deux facteurs principaux :
Les avantages sont nombreux pour les clients :
Les avantages sont également quantifiables pour les prestataires de services :
Accepter l'accès à une solution généraliste à la location est peu flexible en personnalisation.
L'évolution vers une informatique de services customisables (SaaS) est inévitable en raison de la convergence de deux facteurs principaux :
- La connexion en réseau des infrastructures
- la maturation des technologies de virtualisation
Les avantages sont nombreux pour les clients :
- On ne paye pas une licence pour possèder un logiciel mais pour son utilisation personnalisée ou pas en mode locatif (service à la demande)
- Les couts sont moins importants : Tarification adaptée au nombre d'utilisateurs ou au nombre d'IP Publique(s) utilisée(s) - pas de frais de maintenance
- Réduction des coûts d'implémentation et déploiement plus rapide dans l'entreprise
- Accessibilité depuis n'importe quel poste informatique et un simple navigateur WEB
Les avantages sont également quantifiables pour les prestataires de services :
- Le vendeur acquiert un retour d'expérience pour remontée rapidement des évolutions dans les applications SaaS en raison de la diversité et du grand nombre ses clients.
- Le coût des applications est ventilé sur de nombreux clients
- La possibilité de mutualiser les services et les offres
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